11 août 2009


PAGE 2 + 3

Voici (enfin) les deux autres pages du projet de fin de session. La satisfaction que j'éprouve vient surtout du fait qu'elles sont terminées... et qu'elles marquent la fin de mes ajouts au portfolio pour l'Italie.

Ouf.

J'ai une envie folle de passer à quelque chose de complètement différent.

Je tiens à remercier encore une fois tout spécialement les deux
merveilleuses sources d'inspiration, M.-R. et Mélanie. Je suis
seulement désolé de ne pas en faire une interprétation que je
trouve à leur hauteur.

Un sage homme a dit que si on peut bien dessiner une belle femme, on peut tout dessiner. Comme quoi j'ai bien du travail à faire... Mais bon, j'en suis pas mécontent, tout compte fait. :-)

***


Here, at long last, are the last two pages of my end-of-semester project. I'm mostly relieved to be done, since these are the last two pieces that needed to be fully created for my Italy-bound portfolio.

Whew.

I'm seriously ready to move on to something else entirely.


I want to give special thanks once again to M.-R. and Mélanie for being such great sources of inspiration. My only regret is not truly doing them justice.

A wise man once said that if an artist can draw a beautiful woman well, he can draw anything. Seems like I still have a ways to go... but all in all, I'm pretty happy with these. :-)

Aucun commentaire: