28 avril 2009


PAGE 1

Alors voici donc la première page de mon projet de fin de session. L'encrage et la couleur ont été entièrement réalisés en format numérique, une grande première pour moi. Ce n'est pas ce que je préfère, mais il fallait l'essayer pour le savoir! Évidemment, comme d'habitude, je ne suis plus du tout satisfait du résultat, mais passons au projet suivant!

Un grand merci à mes références : Mélanie pour la passante, M.-R. pour la personne masquée
, et les Bandistes pour les figurants. J'espère que vous vous reconnaîtrez, surtout dans les pages suivantes, qui devraient paraître dans les prochains jours.

***

So here it is, the first page of my end-of-semester project. As a first for me, inking and colour were entirely done on the computer, something that I frankly don't care for much after having done it - though of course I needed to try it to know that! As usual, I'm now completely dissatisfied with the result. On to the next project!

Sincerest thanks to my refs: Mélanie as the passer-by, M.-R. as the masked robber, and the Bandistes as the bystanders. I hope everyone will recognize themselves at least a little, especially in the upcoming pages, which should be posted in the next few days.

2 commentaires:

joie-nie a dit...

Vraiment géniale cette page ! J'adore !!!

Allen Etcovitch et associés ltee/Allen Etcovitch Associates a dit...

Moi, j'ai adoré la vue plongeante sur le jeune 'innocent' et la courbe suggestive de 'Desjardins'. Pas mal cute (ou cutes?)