15 novembre 2009

Für Brenna

C'est une petite farce entre nous que les Ginos* parlent tous comme ça, alors quand est venu le temps de me faire une nouvelle image de profil pour Facebook, l'idée m'a plu, étant donné mon séjour en Italie.

Rien de bien spécial, mais comme illustration, c'était assez rapide (moins d'une heure, y compris l'expérimentation avec les effets spéciaux), et je me suis amusé à
utiliser des couleurs de peau moins communes.

* Je trouve ça drôle qu'on emploie des noms différents selon la langue pour désigner les Italo-Américains super-stéréotypés... évidemment, je n'emploie jamais ce terme sauf dans un sens ironique.



We have this in-joke concerning the way that Guidos* talk, and so when the time came to make myself a new Facebook profile pic, I kinda liked the idea, given my current stay in Italy.

It's nothing special, but it was a quick little drawing (less than an hour, including playing around with various effects), and I had fun playing with different skin tints than the ones I normally use.

* I find it interesting that different languages use different names to portray super-stereotypical Italian-Americans... it goes without saying that I never use this term without irony.

1 commentaire:

Kasia sous le bêret a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles ! :) Ça a l'air de rouler en Italie dis donc ! C'est qu'il y a du talent sur ce petit blog ! :D Bravo !